Un problème de fusion ? Nous pensions qu'il aurait pu s'agir du fait que Maxime Meunier, Pdt du parti LR Sarthe, habite à 200 km d'Ecommoy puisqu'il est "Chargé d'affaires Corporate chez BNP Paribas, actuellement en charge de la gestion, de la fidélisation et du développement des relations commerciales avec une clientèle de très grandes entreprises (Large Corporate et CAC 40) Région de Paris, France " d'après sa propre publication Linkedin.
Qu'il soit cinquième sur la liste Halilou en position d'adjoint au maire et de conseiller communautaire relève d'un sacré culot et en tout cas de pratiques des partis politiques que les français ne veulent plus voir... Mais apparemment, ce n'est pas du tout cela le problème pour nos adversaires si pleins de "valeurs".
Dans Ouest France :
" Muriel Fiez dans un communiqué qui accuse le président départemental LR. Il n’est pas fiable, n’a aucun esprit de solidarité, ni d’équipe, allant jusqu’à tirer à boulets rouges sur sa propre famille politique, via les colonnes de la presse ».
Dans Le Petit Courrier l'écho :
"Par ailleurs, il était dans notre groupe en 2014 et n’avait pas fait montre d’un bon esprit d’équipe ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire