lundi 15 juin 2020

Les travaux rue André Teroy route de Saint Mars d'Outillé : sans rancune

Je profite des publications qui ont annoncé les travaux de voirie rue André Teroy pour confirmer que:

Je me suis rendu sur place en mai pour discuter avec des riverains et voir ce qui pouvait être amélioré dans le stationnement et la sécurisation.

J'ai tout à fait compris que l'on pouvait faire mieux que ce que le Département avait suggéré il y a deux ans. J'ai donc donné consignes qu'une fois les enrobés du Département refaits, la mairie opère des changements au carrefour de la rue Delorme, et surtout déplace des stationnements à deux endroits qui ne facilitent pas les manœuvres.

Il se trouve que l'une des modifications donnera satisfaction à mon ancien adjoint M. Chopard devant sa maison. Et c'est très bien comme ça, car il comprendra que, moi, je ne suis pas rancunier et que, moi, je ne prends jamais de décisions municipales guidées par les personnes qui sont impactées (amis ou pas, notables ou modestes, famille ou inconnus etc). L'équité et l'égalité de traitement président à mes décisions. C'est ainsi que l'an prochain, si je suis encore maire, les deux axes de la même départementale seront traités de la même manière pour la réduction des nuisances sonores par des enrobés au surcoût pris en charge par la commune.

Sébastien Gouhier.






Aucun commentaire: