mercredi 26 mars 2014

R. Beucher toujours plus loin dans la manipulation

Nous avons assisté ce soir à une réunion exact reflet des méthodes et de la pensée de Mme Beucher.

Elle a cru bon d'appeler à son secours tous les ténors de l'UMP du département pour faire à nouveau pleurer dans les chaumières sur la triste fin de Belipa. Nous avons donc eu droit à Loïc Bardin qui n'a même pas pu fédérer son camp à La Flèche mais est venu donner des leçons aux Ecomméens, à Mme Labrette Ménager Secrétaire départementale de l'UMP qui ne sait même pas qui est le maire d'Ecommoy et l'attaque bille en tête comme s'il était un affreux socialiste... Dommage ce n'est pas le cas. Et la pauvre Mme Pavy-Morançais bien gênée de voir dans quel traquenard elle était venue ce soir. Car les Ecomméens n'ont pas du tout apprécié que l'on transforme leur élection municipale en tribune pour l'UMP, et pourtant il y a beaucoup de gens de droite dans les équipes qui s'affrontent localement.

Voici le ressenti d'une Ecomméenne dont le mari a été licencié de Belipa, à l'issue de la réunion de R. Beucher :

"Je suis outrėe encore une fois ce soir de voir que l on utilise la Belipa pour faire pleurer les gens et s en prendre à Sébastien Gouhier !!! Nous le savons, nous, principaux concernės, puisque licenciės que le problème était bien plus profond ( trafic des chiffres, aucune écoute de la direction alors que les salariės avaient des idées pour diversifier l activité...... ) et que, comme il a été dit ce soir, ce n est en rien la faute du Maire si l usine a fermée !! Il est clair que la municipalité ne pouvait pas être au courant car même certains salariés ni croyaient pas quelques jours avant !!!
Une majeure partie des salariés ne mettent pas en cause votre bonne fois et dans l histoire c est Me Peinado qui s en tire à bon compte car de lui, par contre, personne n en parle !!!"

Stéphanie Lebrun Maillet