jeudi 26 septembre 2013

Charpente Cénomane voulait vraiment venir sur le site de Belipa

Mais le tribunal avec son système d'enchères en a décidé autrement...

Ne pouvant pas prendre parti en faveur d'une entreprise plutôt qu'une autre, je veux simplement répondre à l'opposition municipale qui met depuis le départ en doute le sérieux et l'intérêt du projet de Charpente Cénomane sur le site de Belipa, au seul motif que j'ai soutenu cette initiative au printemps dernier.
Sans savoir que Jemini serait racheté fin juillet et resterait en fin de compte à Ecommoy, et serait intéressé par les 14 000 m² de l'ancien atelier de meubles pour faire un entrepôt, les élus d'Ecommoy et de l'Orée de Bercé ont assumé pleinement leur rôle d'acteurs et planificateurs du développement économique en faveur de l'emploi.

Donc, pour connaître la réalité des faits, il vaut mieux lire la presse, plutôt que les blogs d'une opposition municipale qui veut à tout prix critiquer la majorité municipale en déformant les événements.

Si vous doutiez de la volonté de JC Baudin de développer l'emploi industriel dans la filière bois sur le site de Belipa, vous n'avez qu'à lire les pages Sarthe du Maine Libre d'aujourd'hui, l'article intitulé "Belipa : la reprise qui fâche".

Bonne lecture.



Aucun commentaire: