Pour s'opposer à l'activité générant des tonnages sur les routes, certains opposants en font des tonnes. Ils font campagne contre les autorités intercommunales et communales qui délivrent les autorisations à ces projets, en affirmant que l'impact des nuisances va être important sur leur habitation. Afin que chaque citoyen puisse se faire une idée de la réalité matérielle, comparée aux allégations non démontrées, nous pouvons à tout moment publier les documents scientifiques disponibles qui rétablissent la vérité.
Ici une vue en coupe des reliefs qui montre que la zone du Cruchet n'a pas de covisibilité à l'Ouest :
Au recours et discours reçus en mairie, nous répondons invariablement ceci :
"Le terrain d’assiette du projet se situe sur la zone du Cruchet dans le parc d’activité du Bélinois, en face de la ZAC des Truberdières à la jonction entre l’échangeur de l’A28 et de la D338 ; le terrain d’assiette est entouré par des bâtiments d’activité, des parcelles vides, des boisements et des parcelles agricoles ; en outre, il n’existe pas de covisibilité entre le château et le terrain d’assiette du projet."
Le permis de construite amélioré a été signé le 29 octobre 2025 au lendemain de l'autorisation environnementale délivrée par la Préfecture de la Sarthe... du travail en perspective pour les avocats, qui seront payés dans la défaite comme dans la victoire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire