lundi 21 octobre 2013

Une poule à Paulo caquète

Un nouveau sketch de Paulo vient de sortir : la poule qui se prenait pour un perroquet

Extrait de l'humoriste :

"Une certaine personne en campagne devrait cesser de répeter les conneries qu'elle entend d'une autre personne de l'office de tourisme. La campagne écomméenne mérite mieux que ça... Si vous n'avez pas compris, j'ai des bonbons pour vous."


A savoir, il y a 628 chaises possibles dans la grande salle polyvalente, heureusement cela suffit à accueillir même les salles combles pour Paulo.

1 commentaire:

Sébastien Gouhier a dit…

Je suis désolé si le message est difficile à comprendre, mais je l'ai publié pour défendre la Commune face à une attaque inexacte et très basse que Mme Beucher a publié lundi sur son blog, dans laquelle elle affirmait que la commune faisait payer l'office du tourisme pour simplement l'utilisation des chaises de la petite salle polyvalente.
J'ai eu le temps de copier cette partie du message de Mme Beucher, rédigé ainsi "Il nous aurait semblé heureux que la commune ne facture pas à l’office de tourisme la petite et la grande salle polyvalente au motif que pour rassembler le nombre de chaises suffisantes, il était nécessaire de mobiliser des sièges de la petite salle. Les associations organisent des manifestations pour le plaisir de tous et pour dégager un bénéfice qui leur permet de renouveler des actions …Une vérité de Palice que nous défendons mais qui ne semble pas partagée par tous...”


Mais, suite à la sortie du nouveau sketch de Paulo, "la poule qui se prenait pour un perroquet", Mme Beucher a retiré ce matin cette partie de son attaque dans son message concernant le spectacle de Paulo.
Navré pour les bénévoles qui se trouvent pris en otage de la campagne électorale. Ils ont envie de défendre la neutralité de leur association. Moi je défends la commune conformément à mon rôle.