vendredi 19 juillet 2013

Les méthodes "borderline"

Depuis quelques jours, je préviens que les candidats aux élections municipales qui sont adeptes des "méthodes borderline" finissent forcément par être rattrapés par les traces que leurs comportements ont pu laisser ça et là. Voilà un des effets de notre civilisation hyper médiatisée. Il faut faire avec.

Concernant Mme B. Rachel, qui s'offusque que l'on évoque son goût pour la déformation de la vérité, aujourd'hui je n'ai rien à ajouter, il me suffit d'ouvrir Le Petit Courrier du Val de Loir, et de lire ce que l'un de ses amis nous apprend :


http://www.lecourrier-lecho.fr/2013/07/18/jerome-mauny-repond-a-rachel-beucher/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Monsieur Le maire,

Je suis un citoyen d'Ecommoy et j'aimerai que vous soyez plus précis car je ne vois pas très bien ou vous voulez en venir.

Un de vos fidèles soutiens