lundi 21 mai 2012

Je ne suis pas candidat aux législatives

J'ai 42 ans aujourd'hui mais je ne suis pas candidat aux législatives. Pourtant, j'aurais pu être tenté par quelques encouragements, du fait que mon âge encore jeune et mon profil semblent plaire à Mauricette qui s'exprimait il y a quelques jours sur le site du Maine Libre.

http://www.lemainelibre.fr/actualite/legislatives-guy-michel-chauveau-de-plus-en-plus-candidat

Mais Mauricette, je suis désolé, la mairie d'Ecommoy est une charge qui me suffit aujourd'hui. C'est une commune en plein développement, qui connaît cependant ce phénomène de baisse des vocations altruistes pour présider à l'intérêt général. Toute ma jeunesse et mon énergie ne sont pas de trop pour la tâche, étant donné qu'un maire en zone rurale est souvent bien seul dans la plupart des gros dossiers.
En outre, si j'étais parlementaire, je m'investirais pleinement dans la vie politique nationale, je ne serais donc pas un bon cumulard.

Aucun commentaire: