mardi 23 mai 2017

Orée de Bercé Belinois : un territoire En Marche

Ils ne le diront pas tous publiquement, mais les maires de l'Orée de Bercé sont tous agréablement observateurs du changement de gouvernance qui vient de sortir des urnes. Qu'ils soient de gauche ou de droite, ils sont convaincus que le pays a besoin de réformes non idéologiques, à la manière dont on fait évoluer une commune.
 
La démonstration a été faite que les français sont pour l'Europe. Tous vos maires du belinois sont pro européens.
 
Un réel signal fort en faveur du développement durable a été envoyé avec la nomination de Nicolas Hulot. Vos maires sont tous très favorables à la transition énergétique. Ils y travaillent ardemment à l'échelle communale et intercommunale.
 
Ecommoy se positionne depuis plusieurs années comme un moteur de cette transition écologique et politique. D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si son maire a été un des rares sarthois à parrainer Emmanuel Macron puis à accompagner les candidats En Marche aux élections législatives. Aujourd'hui, nous inaugurons la permanence électoral d'En Marche, 3ème circonscription de la Sarthe juste à la sortie de l'Hotel communautaire, au 17 et 18 place de la République à Ecommoy. Vos élus belinois auront tout loisir de venir découvrir En Marche dans les semaines et les années à venir.
 
Quant à moi, si vous voulez savoir pourquoi je ne suis pas le candidat En Marche mais seulement le suppléant de la candidate Pascale Fontenel, suivez ce lien :

http://sebastiengouhier.blogspot.fr/


Sébastien GOUHIER
Maire d'Ecommoy
VP CCOBB développement économique
VP Pays du Mans transition énergétique

Aucun commentaire: